Investir dans les sénioriales : quels avantages ?

La population française est vieillissante et en 2060, un tiers de la population aura plus 60 ans, ce qui fait que la demande en résidences adaptées aux besoins des seniors sera de plus en plus grande. Un marché prometteur dans lequel il est opportun d’investir dès maintenant.

Investir dans un domaine de résidences locatives pour seniors, c’est profiter des avantages de l’immobilier tout en mettant son argent dans un plan rentable et sûr à long terme.

Un investissement d’avenir

L’investissement immobilier est un des plus sûrs et plus rentables, c’est sans doute pour ça qu’il est le plus affectionné par les Français. Les Senioriales, en plus d’offrir les avantages et garanties des autres biens immobiliers, promet d’être plus lucratif et plus sûr à long terme puisque c’est un investissement locatif dont la demande ne fera que croître. De plus, le concept Senioriales profite d’une grande notoriété grâce à son adaptation aux personnes âgées. Les surfaces proposées sont variables, tout comme les localisations, qui peuvent être au coeur de villes animées, avec des commerces et services à proximité ou alors, pour ceux qui sont à la recherche d’une retraite tranquille, dans des villages de charme à la nature préservée.

Lorsqu’on investit dans une senioriale, on peut défiscaliser avec les lois Pinel ou Censi-Bouvard, ou alors investir en LMNP, l’amorti
ssement est ainsi plus rapide.

Les senioriales offrent aussi la possibilité de préparer sa retraite en engrangeant des revenus complémentaires avec la location de la résidence acquise et plus tard, de s’y installer. Une excellente façon d’amortir l’achat de sa résidence de retraite qui sera en parti payé par les revenus de la location.senior

Une gestion sur mesure

Les sénioriales permettent d’investir dans l’immobilier en toute tranquillité. L’entreprise propose de prendre en charge la gestion du bien et d’éviter au propriétaire la multitude de tracasseries administratives et les inquiétudes liées aux loyers impayés.

La PVSGI (Pierre et Vacances Senioriales Gestion Immobilière) est une entité dépendante des Sénioriales, elle est chargée de gérer les investissements, la mise en location, la sélection des locataires. L’entité garantit aussi les loyers impayés et la gestion courante du bien et propose conseils et suivi aux investisseurs grâce à de nombreux conseillers compétents et attentifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *