IMMO Partner : nouvelle solution de pige SMS pour les agences immobilières

Quelques jours avant RENT 2017 – le salon de l’immobilier connecté, IMMO Partner lance sa solution de pige SMS en Béta. Cet outil de marketing immobilier est à destination des agents immobiliers qui souhaitent rentrer plus de mandats de ventes. La solution SMS est automatisée et a été conçue pour générer des appels entrants directement pour les agences immobilières.

Qu’est-ce que la pige SMS immobilière ?

La pige SMS est l’envoi de message SMS auprès de vendeurs particuliers préalablement sélectionnés et ayant validé un opt’in. Contrairement au démarchage téléphonique, BLOCTEL n’intègre pas la prospection par SMS.

Un vendeur particulier inscrit son bien sur un site d’annonces immobilières qui permet la vente entre particuliers. Notre solution détecte en temps réel les nouveaux vendeurs et valide leur opt’in.

Une fois validé, le vendeur est contacté par messages SMS avec un scénario spécifique suivant son bien, sa localisation et l’agence immobilière qui souhaite le démarcher.

Pourquoi choisir la pige par SMS ?

La pige SMS est le meilleur canal de communication dans le cadre d’une mission de prospection immobilière. Le SMS les avantages de :

  • Bénéficier d’un taux de lecture situé entre 90 et 95% – (A noter : e taux de lecture d’une campagne e-mail est de 20 %)
  • Soudaineté de la lecture du message, en moyenne un message SMS est lu 3 minutes après sa réception.
  • Privilégier un canal peu exploité, un français reçoit en moyenne 39 mails / jouralors que 4.3 SMS marketing / mois (soit 1 SMS par semaine.)

Vous souhaitez en savoir plus sur IMMO Partner ? N’hésitez pas à réservez votre code postal directement sur notre site (www.immopartner.city) et / ou à nous contacter directement si vous avez des questions au sujet de ce nouveau service immobilier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *