2017 : dernière ligne droite pour investir dans l’immobilier neuf

Il n’est pas encore trop tard pour investir dans l’immobilier neuf. Les nombreux avantages dans ce type de placement sont encore à portée de mains. Les prix sont encore attractifs. Les taux immobiliers sont relativement bas. L’offre de logements neufs a acquérir est encore suffisante. De plus les avantages fiscaux sont encore d’actualité. 2017 est une très bonne année pour les particuliers en quête d’investissement durable dans l’immobilier. Mais il faudra se lancer dès maintenant, notamment avant la fin de l’année.

Profiter des taux favorables du crédit immobilier

Les taux immobiliers n’ont cessé de baisser l’année dernière pour atteindre les 1,31 %. La tendance a changé en décembre avec une légère hausse de 1,34 %. Malgré tout, cela n’a pas d’impact sur les projets d’investissement. Les taux bas du crédit immobilier permettent d’avoir un rendement considérable et sur le long terme. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’il faudra se lancer dans un placement immobilier neuf, car les taux sont toujours favorables. Toutefois, cette situation peut changer à n’importe quel moment, notamment après la fin de l’année. Si vous souhaitez donc acquérir un bien neuf, préparez-vous dès maintenant et demandez un conseil achat immobilier neuf afin de choisir le bien dont vous souhaitez acquérir.

Saisir sa chance sur l’offre de logements neufs

Il est évident que le marché du neuf est florissant. La vente de bien dans ce type de logement a réellement augmenté considérablement. La demande de réservations de logements neufs a bien marqué l’année 2016. De par la vitesse des ventes réalisées, le neuf est en cours d’épuisement, voire même d’extinction. En général, les terrains deviennent très rares. Il y a également les nombreux programmes bloqués par des recours abusifs de certains promoteurs. L’offre ne suffit donc plus à répondre aux besoins du marché, y compris dans les villes phares comme Angers ou Toulouse. Néanmoins, le marché est encore accessible et les chances sont encore à point pour trouver le bien correspondant. Vous pourrez encore investir dans les meilleures conditions.

Bénéficier des avantages du dispositif Pinel

Les jours de ce dispositif de défiscalisation sont comptés, notamment jusqu’à la fin de l’année. C’est le bon moment de bénéficier de ses nombreux avantages donc pour mener à bien son investissement. Il permet en  réalité de réduire l’impôt des particuliers qui souhaitent investir dans l’immobilier neuf. Il permet d’acquérir un bien plus facilement et d’avoir plus de bénéfices en termes de placement. La loi Pinel est en mesure de réduire jusqu’à 21 % du prix du bien sur 6, 9 à 12 ans selon le respect des plafonds de loyers et les ressources des locataires. Ce système est réellement attractif. Prenant fin le 31 décembre 2017, le dispositif Pinel est une grande occasion à saisir. Les changements sont imprévisibles pour l’année prochaine. Il est temps de profiter de ses nombreux avantages.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *